Bloody dream

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde " Bloody Dream " vous ouvre ces portes, alors n'hésitez pas a venir :D

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    avatar
    Thorgnoles


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Thorgnoles Dim 18 Sep - 5:42

    Bonjour,

    Je joue un enu de niveau 94, c'est mon tout premier perso sur wakfu. J'y joue depuis la beta, j'ai saigné le jeu pendant un long moment puis j'ai arrêté pour diverse raison et je commence a reprendre depuis 1 semaines.

    Aujourd'hui je reprend et je vois bien que l'enutrof a pris quelques fessés mais j'ai envie de rester avec lui même si secrètement j'ai toujours rêver d'être un bouftou. Je le joue principalement terre/eau.

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Captur11

    Niveau métier je suis plutôt forestier, ébéniste, mineur mais j'aimerais bien monter un peu plus mon métier de trappeur.

    Mon expérience solo commence à me lasser et j'aimerais bien pouvoir faire tout les donjons, c'est pourquoi je cherche une guilde sympas avec un bon état d'esprit.

    Je joue environ 3 à 4h par jour (mais pas tout les jours) et en décalage avec la France car j'étudie à Seoul, donc j'espère ne pas passer pour un fantôme.

    En espérant pouvoir vous rejoindre !

    Annyeong !
    Xixiis
    Xixiis
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Xixiis Dim 18 Sep - 15:09

    Bonjour Thorgnoles ,

    J'apprécie ta candidature et ton envie de nous rejoindre , ton envie de jouer a plusieurs correspond également a la mienne Very Happy

    Joues-tu a d'autre jeux en parallèle ?

    Tu dis jouer en décalage par rapport a la France , quelle sont environ tes horaires de jeux ?  

    Sinon pour moi c'est un grand OUI , nous sommes actuellement 3 admin , je ne décide donc pas seul , mais tu as mon avis favorable .

    Bonne journée et a très bientôt ,

    Xixiis
    avatar
    Thorgnoles


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Thorgnoles Dim 18 Sep - 15:21

    Merci.

    En france je jouais à Rainbow Six, csgo, overwatch mais ici c'est impossible car trop de latence sur les serveurs européen et pour basculer sur les serveur asie c'est un enfer (sauf pour overwatch), donc ici je ne joue que a wakfu et quelques jeux solo.

    Il y a +7 heures par rapport à la france, en ce moment il est 15h20 en france et 22H20 chez moi.
    Ce qui est assez problématique surtout la semaine, par contre le week-end je pense qu'on ce croisera assez facilement.
    Xixiis
    Xixiis
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Xixiis Dim 18 Sep - 15:25

    D'accords , c'est cool de s'intéresser a d'autre jeux , surtout si nous en avons en commun .
    Le problème de latence , je connais bien :')
    + 7 heure d'accords je vois , de toute façon nous jouons actuellement a toute heure de la journée et comme tu dis pour le week-end sa devrais être tranquille .

    Une autre petite question ,
    Tu sais que nous sommes encore qu'une petite guilde " en construction " , cela ne te dérange t-il pas ?

    Xixiis
    Neikofus
    Neikofus


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Localisation : France

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Neikofus Dim 18 Sep - 15:26

    Yo !

    Un grand OhYea ta candiature me semble correcte.

    Le screen apporte un quelque chose de personnel, j'aime beaucoup Smile
    avatar
    Thorgnoles


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Thorgnoles Dim 18 Sep - 15:30

    Xixiis a écrit:
    Tu sais que nous sommes encore qu'une petite guilde " en construction " , cela ne te dérange t-il pas ?

    Pas du tout, du moment qu'on est assez pour se faire un donjon Smile
    Xixiis
    Xixiis
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Xixiis Dim 18 Sep - 15:33

    C'est donc parfais Very Happy

    J'apprécies également ta rapidité de réponse , c'est un bon point positif .

    J'attends juste la réponse du dernier Admin , qui devrais ce faire dans la journée ne t'inquiète pas, enfin du moin , la nuit pour toi , et tout seras correct .

    A très bientôt donc ,

    Xixiis
    Breizh
    Breizh
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 28
    Localisation : Vannes / Morbihan / Bretagne / France .

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Breizh Dim 18 Sep - 17:09

    Un Oui pour moi aussi , la différence d'heure n'est pas un problème vu qu'on joue beaucoup la nuit qui est donc pour toi juste la soirée Smile

    Bienvenue a toi !
    Xixiis
    Xixiis
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Xixiis Dim 18 Sep - 17:12

    Voilà ,

    Félicitation , tu as reçu l'approbation de tout les admins de la guilde , tu peux donc rejoindre avec plaisir notre guilde ,
    Dis moi ici quand tu seras co ou essais de nous contacter en jeux .

    A très bientôt ,
    Xixiis
    avatar
    Thorgnoles


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/09/2016

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Thorgnoles Lun 19 Sep - 1:44

    Merci à tous !

    Vu qu'on est en semaine je pourrais être co jusqu'à 18H(pour vous) au plus tard.
    Xixiis
    Xixiis
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Xixiis Lun 19 Sep - 5:24

    ACCEPTER

    Contenu sponsorisé


    Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là" Empty Re: Thorgnoles, aka "Tu la vois celle-là"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:00