Bloody dream

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde " Bloody Dream " vous ouvre ces portes, alors n'hésitez pas a venir :D

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Présentation de Bloody Dream

    Xixiis
    Xixiis
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 16/09/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Présentation de Bloody Dream Empty Présentation de Bloody Dream

    Message par Xixiis Ven 16 Sep - 22:26

    Ici j'ai décidé de vous racontez et présenté un peux notre guilde , car effectivement pour rejoindre une guilde , c'est bien de la connaître aussi , donc c'est partie .

    Elle a était crée , il y a déjà très longtemps , nous étions environ 5/6 amis a jouer a cette époque , nous avions donc décidé de nous regrouper .
    De fils en aiguille et le temps a fais que tout ces amis ont pratiquement arrêté de jouer , tous sauf Breizh et Neiko bien entendus .
    Nous ne sommes pas toujours rester dans cette guilde , nous avons fais parties de diverses guilde mais en changeant tout le temps , nous en avons conclus que sa vaudrai bien plus le coup d'xp notre propre guilde plutôt que de vagabondé dans diverses autre .
    Du coup , Bloody Dream fut reprise et ceux pour toujours dorénavant , depuis les BU ne cessent de pleurer !
    Et c'est pour cela que nous aimerions vous invitez chez nous , pour vivre , jouer , délirer , progresser tous ensembles !

    Présentation de Bloody Dream Guilde10

    Voici un petit aperçus de la guilde , qui est level 5 , ce n'es pas beaucoup me direz-vous , mais pour une guilde seulement d'amis je trouve que c'est convenable , et de plus nous n'attendons plus que vous pour progressez avec nous Very Happy

    Nous avons un projet d'achat de havre monde , chose qui se réalisera j'espère lors de prochaine enchère .

    Si vous avez des questions , que vous souhaitez en savoir plus n'hésité pas , et n'oubliez pas , " Bloody Dream " n'attends plus que vous !  cheers

    PS : C'est pas vrai , mon snouffle est très bien traité !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:26